mardi, août 21, 2007

J'arrive / I'm coming

J'arrive bientôt....

-------------------------

I'm coming soon ...

mardi, août 14, 2007

En mode...

fainéante: non je ne poste pas il faut dire que j'ai fait ma casanière. Paris en août c'est rempli de touristes de toutes les nationalités, la plupart des parisiens sont partis ou se cachent, c'est morose. On découvre des choses que l'on préfèrerai ne pas voir et je me complais dans mes rêves, ce qu'il ne faut absolument pas faire. Quand aux street styles c'est mort et comme je suis dans la grande période de fainéantise qui dure environ 11/12 mois par an sortir mon appareil est un geste difficile à effectuer plus facile de se remplir la bedaine de gros gâteaux au chocolat!


Simpsonienne: il faut avouer que les salles de cinéma pratiquement vide c'est un bel avantage de ce mois d'août, alors je suis allée voir les Simpson. Je ne ferai pas de critique étant assez mal à l'aise avec les mots pour décrire mes émotions mais j'ai passé la séance à atténuer mes éclats de rire. Il faut dire que je suis bonne cliente, la fille qui se marre pour un rien c'est moi.


réflexion: je devrai arrêter d'écrire des postes et poster des photos!

mercredi, août 08, 2007

Pour mon plaisir

J'ai appris quelque chose de tout à fait plaisant. Ma série préférée de bouquins pour petite peste, Gossip Girl, à été adapté en série (YESSS!!!!) laquelle sera diffusée cette automne sur les écrans américains (Snifff!!!!). Je n'y croyais plus on nous promet depuis le succes littéraire un film tout d'abord avec Lindsay Lohan (oui mais dans quel rôle? et pourquoi? ça ne colle pas de toute façon!) qui ne c'est pas fait puis plus rien, en réalité je ne me suis pas déséspérément penchée sur les projets j'ai laissé ces bouquins de côté pour lire des choses moins futiles. Mais je suis ravie d'apprendre cette nouvelle. Grossièrement l'histoire, au combien futile, raconte la vie de jeunes filles et garçons, tous très beaux, riches et le reste qui évoluent dans l'Upper Est Side à New York (quartier riche) mais leur paisible existence est troublée par la présence d'une cafteuse blogueuse qui raconte tout les petits secrets.





Autre très bonne nouvelle mais ça tout le monde le sait depuis au moins un mois l'adaptation de la série Sex and the city sur grand écran, bon pour ce projet là j'avoue n'avoir aucun espoir